Le meilleur buteur norvégien Erling Haaland a admis qu’il avait un faible pour le Sénégal lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
« Je pense que c’est le Sénégal, il peut faire une très bonne compétition. Ils ont une équipe forte avec de très bons joueurs » a-t-il lancé dans un entretien accordé à « Super Sport ».
« Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez, Sadio Mané est excellent, Salah aussi. Ils ont formé un beau duo à Liverpool. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains. » a-t-il poursuivi.
🎥 Erling #Haaland déclare sa flamme au #Senegal 🇸🇳😍 pour la #WorldCup2022 pic.twitter.com/schybqH5cC
— Team Eleven (@laTeamEleven) November 2, 2022
Le champion d’Afrique en titre, épaulé par une flopée de joueurs expérimentés, semble bien placé pour faire sensation face au Qatar.
Le Sénégal, qui est dans le groupe A aux côtés du Qatar, de l’Équateur et des Pays-Bas, cherchera à faire de son mieux lors de la Coupe du monde.
La nation ouest-africaine a réalisé sa meilleure performance lors de la Coupe du monde 2002 grâce à une qualification en quart de finale de la compétition.
LIRE AUSSI : Lutte entre Man City et Liverpool pour une pépite camerounaise