Au cours des deux dernières semaines, Kanye West a perdu la représentation de ses talents, des contrats avec de grandes maisons de mode et des relations dans l’industrie musicale à la suite de commentaires anti-Blanc et antisémites.
Alors qu’Adidas a mis fin mardi à son partenariat de 250 millions d’euros avec West, le rappeur a également perdu son statut de milliardaire, rapporte le Guardian. Depuis mardi, celui qui se fait appeler Ye ne figure plus sur la liste des milliardaires de Forbes.
LIRE AUSSI : Adidas met fin à sa collaboration avec Kanye West
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes problèmes ont commencé pour le rappeur lorsque la famille de George Floyd a annoncé son intention de le poursuivre en justice pour des commentaires qu’il a faits. Plusieurs ont également appelé West pour le harcèlement de son ex-femme, Kim Kardashian, ainsi que de son ancien petit ami le comédien Pete Davidson.
Kanye West a également reçu de nombreuses critiques pour des t-shirts qu’il a présentés lors de la semaine de la mode à Paris et sur lesquels figurait le slogan « White Lives Matter« , puis il a publiquement insulté une rédactrice de mode noire de Vogue, ce qui a incité le magazine à publier un communiqué indiquant qu’il ne travaillerait plus avec lui
LIRE AUSSI : Kanye West veut construire sa propre mini-ville aux USA
Bien que West ne soit pas novice en matière de controverses, il semble qu’il ait maintenant tout perdu.