Après la Coupe DFB en milieu de semaine, Mayence et Cologne se sont toutes les deux qualifiées pour le prochain tour de la Coupe d’État, s’affrontant dans le cadre du 11e match de Bundesliga ce vendredi soir.
A trois rangs d’écart à la table, les deux équipes ne font plus qu’un point à part, en faveur de la chèvre pré-clash. Mayençais a corrigé son adversaire du soir (5-0).
Mayence inflige une correction à Cologne
Après l’ouverture du score d’Ingvarzen (11e) et un coup franc pour le rouge (deuxième jaune) de Killan (28e), les hôtes se sont montrés numériquement supérieurs, laissant de larges espaces à la défense du FCK. Kohr (35‘) et Stach (40‘) ont marqué avant la pause avant que Martin (73‘) et Onisiwo (83‘) n’ajoutent le sel. Le FC Cologne a eu de la chance. VAR a refusé deux buts contre Frusini (60e) et Burkart (81e). Avec cette belle performance, Mayence est monté un moment sur le podium, tandis que Cologne a perdu une place en raison de la supériorité de la différence de buts et s’est hissée temporairement à la 9e place.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant#Bundesliga ???????? – Mayence écrase Cologne (5-0) !
???? Bien aidé par sa supériorité numérique, Mayence a offert une démonstration à son adversaire du soir et en profite pour grimper provisoirement sur le podium.
???? Le joli coup-franc d'Aaron Martin.#M05KOE pic.twitter.com/L2nnURKUnL
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 21, 2022
LIRE AUSSI : Coup de gueule d’Emmanuel Petit sur Cristiano Ronaldo