Le FC Barcelone a eu un sale dimanche. hier, selon AS, Joan Laporta a eu la désagréable surprise de voir son fils cadet Guillem Laporta Echebarría interpellé par la police madrilène. Mais cela n’a rien à voir avec les jeux.
Le fils du président du Barça a été arrêté pour avoir abusé de sa petite amie. L’incident s’est produit vers 15 heures dans un restaurant de Madrid, non loin du Bernabéu. Guillem Laporta a menacé sa petite amie devant tous les convives de l’établissement et a même résisté lorsqu’il a été débordé par la police.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes vraies raisons de l’arrestation du fils de Joan Laporta par la police
C’est le garde du corps du ministre du gouvernement assis à une table voisine qui a appelé la police après avoir vu le comportement du fils de Joan Laporta. Selon les médias locaux, Guillem Laporta a agi de manière agressive envers les agents à leur arrivée. Il a même résisté à son arrestation.
Le président du FC Barcelone s’est rendu à l’UFAM (Family and Women’s Care Unit) pour soutenir son fils. Il a été accusé d’abus et devrait comparaître devant le tribunal dans les prochaines heures.
???????? Une heure avant le coup d'envoi du Clasico, le fils cadet de Joan Laporta a été arrêté par la police pour avoir agressé sa compagne dans un restaurant.https://t.co/ivMJHlgv7J
— RMC Sport (@RMCsport) October 17, 2022
LIRE AUSSI : PSG: Kylian Mbappé vient de faire son choix !