Vanessa Marie Bryant est une célèbre femme d’affaires, mannequin et philanthrope américaine. Elle est aussi connue pour être la femme et la mère des enfants du célèbre basketteur Kobe Bryant. Mariage au cours duquel, ils ont acceuilli quatre enfants. Ensemble ils ont fondé une fondation qui offre des bourses aux étudiants des minorités du monde entier.
Après le décès tragique de son mari et de sa fille cadette Gigi en 2020, la jeune femme a fondé une autre fondation baptisée la Mamba and Mambacita Sports Foundation pour soutenir les enfants athlètes dans le besoin.
Née dans une famille de classe moyenne, Vanessa est issue d’une fatrie de deux enfants, elle a une sœur aînée. Elle a débuté sa carrière en figurant dans des clips vidéos pour les stars. Quelque mois plutard, elle rencontre son mari sur un autre tournage de clip. Après l’annonce officielle de leur relation, la vie de Vanessa a pris une autre tournure. Son idylle avec le basketteur a provoqué des tensions dans son lycée ce qui a conduit la jeune femme à terminer sa dernière année à la maison.
Lire aussi:Adele : Voici ce qu’on sait de la chanteuse (photos)
En 2001, le couple se marie et deviennent les chouchous de la presse people. Ils sont connue pour leur nombreuses actions caritatives aux Etats Unis.
Après le décès de son mari et de sa fille en 2020, la veuve de Kobe s’est engagée à faire perpétuer leur héritage. Elle a lancé une marque de vêtements baptisée Mambacita en l’honneur de sa fille Gianna.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantVoici quelques clichés de la jeune femme.
