Cette jeune fille dépense 40 millions F CFA pour ressembler à Kim Kardashian

Une Sud-Coréenne a affirmé avoir dépensé 50 000 £, soit 39.190.890 de Francs CFA, en chirurgie plastique et en traitements esthétiques pour ressembler à Kim Kardashian.

Cherri Lee, dont le nom de naissance est Hanbyeol, a subi un certain nombre de chirurgies faciales et corporelles pour modifier ses traits et sa silhouette afin d’imiter la star de téléréalité. La jeune femme de 28 ans affirme avoir subi un total de 15 opérations en huit ans, dont trois liftings de fesses à la brésilienne, deux augmentations mammaires et une double chirurgie des paupières, entre autres.

Lee, professeur d’anglais à temps partiel, dit qu’elle a « toujours voulu avoir le look glamour ‘gros seins et grosses fesses de Kim Kardashian' », ajoutant : « Kim a toujours été une inspiration pour moi et c’est la plus belle femme du monde à mes yeux ».

LIRE AUSSI : Kanye West, ex mari de Kim Kardashian (photos)

Elle a admis être devenue « accro aux opérations chirurgicales » car : « Chaque fois que je passais sous le scalpel, je voyais un changement positif et elle adorait ça ». Son apparence a tellement changé que certains membres de sa famille « ne me reconnaissent même plus ».

En public, Lee dit qu’elle est parfois confondue avec la star des Kardashians lorsque les gens la voient de dos.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Il arrive que des gens fassent des commentaires de dos, pensant que je ne peux pas les entendre, et se demandent si je suis Kim.

« On me dit que je devrais être sa doublure corps. Il y a beaucoup de sosies de Kim Kardashian, mais je viens d’un milieu asiatique, donc ça demande beaucoup plus d’efforts. »

LIRE AUSSI : Kanye West compare son divorce avec Kim Kardashian à la mort d’Elizabeth II

Lee a subi sa première opération chirurgicale après une rupture en 2014, car à l’époque, sa « confiance en elle était au plus bas ». Cependant, elle estime qu’elle a subi suffisamment d’opérations et n’en prévoit pas d’autres.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *