Samuel Hunter partage la réalité glamour de sa vie de gigolo australien. Cette vie qui lui rapporte 10 000 dollars par mois.
Ce travailleur du sexe basé à Sydney a été hébergé dans des hôtels cinq étoiles et s’est envolé vers d’autres pays pour des vacances de luxe.
Samuel Hunter, qui a une quarantaine d’années, couche avec jusqu’à sept femmes par mois, avec des clients âgés de 23 à 70 ans.
« La plupart de mes clients sont des habitués, j’ai toujours entre trois et dix réguliers, les seuls qui ne le sont pas, sont des couples qui veulent juste essayer quelque chose pour une fois », a-t-il déclaré au Daily Mail Australia.
LIRE AUSSI : USA : une femme de 55 ans tuée en pleine rue par son gigolo
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa plupart des femmes entrent en contact avec Samuel Hunter par le biais de son site web, mais il ne peut pas compter sur le trafic de recherche Google pour le trouver, car le moteur de recherche ne permet pas aux travailleurs du sexe de faire de la publicité. Il attire les clients en faisant de la publicité sur les médias sociaux et les sites d’escortes masculines.
Samuel Hunter a été inspiré à poursuivre le travail du sexe après avoir appris l’existence d’une association caritative qui met en relation des personnes handicapées avec des travailleurs du sexe.
La majorité de ses clients sont des habitués d’environ son âge qui le réservent pour des séjours d’une nuit ou de plusieurs jours à la fois.
LIRE AUSSI : Sénégal : Arrestation de trois étudiants gigolos à Dakar