Le rappeur gospel vient de franchir une nouvelle étape en finalisant les accords entre lui et l’équipe de The Voice Kids version Afrique pour être parmi les coachs de la compétition.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe vendredi l’organisation de l’événement a partagé sur Facebook: « Bienvenue à Ks Bloom, le quatrième coach de The Voice Kids ». Depuis son album « allumer la lumière », ses concerts en Côte d’Ivoire et en France, le jeune artiste ivoirien ne fait que briser les frontières et exporter la Parole de Dieu à travers le monde. Récemment, l’artiste a remixé sa chanson « C’est Dieu » avec la désormais chantre de Dieu l’artiste nigériane Chidinma qui cumule déjà des millions de vues sur YouTube.
Le chanteur sera coach The Voice Kids aux côtés de la chanteuse camerounaise Daphné, le malien Sidiki Diabaté et de sa consœur ivoirienne Teeya. Déjà très séduisant par la mélodie, KS bloom va être le mentor de plusieurs enfants durant la compétition peut-être pour en former des comme lui mais aussi des mieux que lui.