L’actrice de Nollywood, Annie Idibia, a de nouveau nié qu’une rupture existait entre elle et son mari musicien, 2Baba.
Tout en critiquant les blogueurs pour avoir colporté de telles rumeurs, la star nigériane a affirmé qu’elle aimait les sept enfants de 2Baba, ajoutant que le seul langage qu’elle comprenait était l’amour.
« Stupides et débiles blogueurs ! Nos enfants vont s’occuper de nous quand nous serons vieux et faibles ! Je vous prie de ne pas à commencer à causer des conflits entre mes sept enfants et moi. Arrêtez déjà avec les mensonges et les calomnies », s’est-elle emportée sur son compte Instagram.
« Le seul langage que je comprends, c’est l’amour. De la même manière que j’aime mon Inno, j’aime tous nos enfants ! Vous ne pouvez pas aimer un homme comme j’aime mon mari et ensuite détester ses enfants. Il mourra pour eux, alors arrêtez ! », a-t-elle ajouté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElle a indiqué que les rumeurs commençaient à l’énerver et elle a menacé d’intenter une action en justice.
« Tu dois t’arrêter pour de vrai !! ça commence à m’énerver ! Actions en justice à venir », menace-t-elle.
Les rumeurs ont commencé par se répandre lorsqu’il a été remarqué que l’actrice ne faisait plus parmi des abonnés de son mari sur Instagram.
Mais dans un message publié le 30 mai, Elle a souligné qu’un dysfonctionnement sur Instagram avait provoqué le désabonnement qui avait conduit à la rumeur de rupture avec son époux.
Il nous souvient que cet incident survient deux mois après la diffusion d’une émission de télé-réalité. Au cours de l’émission, elle avoué qu’elle s’était sentie blessée lorsqu’elle avait appris que 2Baba avait eu des enfants avec deux autres femmes.