Dubaï Porta Potty : tout savoir sur ce scandale

Sur la toile, des témoignages et des vidéos complètement ahurissantes ont surgi. Des influenceuses qui acceptent des pratiques sexuelles inimaginables pour de l’argent. Ces pratiques que l’on pensait sporadiques sont en fait une mode dans la ville censée avoir des règles religieuses strictes.

Comme quoi, au royaume de la luxure, il n’y a pas de places pour la religion y compris chez les plus stricts. « Dubai Porta Potty » (Un terme qui désigne des toilettes portables) désigne un ensemble de pratiques les influenceuses et d’autres jeunes femmes font en échange d’argent ou de cadeaux.

C’est assez dégueulasse, mais ces femmes laissent des hommes visiblement très dérangés faire leurs besoins (pipi et c*ca) sur leurs faces en échange de sacs, chaussures et autres objets de valeur. Les affaires ont fait le buzz sur TikTok et Twitter au cours de la semaine dernière et ont horrifié les utilisateurs des médias sociaux. Plusieurs youtubeurs ont partagé des vidéos que nous avons choisi de ne pas relayer ici. Certaines parmi elles d’adonnent même à la z*ophilie.

 

Lire aussi : DUBAI PORTA POTTY: Video intégrale des influences à Dubai (Toilette humaine)

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

A la fin de leur mission ignoble, ces femmes sont recompensées par une somme allant de 15.0000 dollars à 20.000 dollars selon certains témoignages. Un témoignage relayé par le blogueur wassim tv : « sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix.

 

Lire aussi :Après Dubaï Porta Potty, TikTok secouée par une vague de femmes qui … avec des chiens (vidéo)

 

Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent pas mal de choses. »

Sources: La Tribune

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *