6 personnes ont été tuées et 10 blessées , tôt dimanche dans le centre-ville de Sacramento, en Californie ( USA), et la police a déclaré qu’aucun suspect n’était en garde à vue.
Le département de police de Sacramento a signalé que plusieurs rues du centre-ville de Sacramento à quelques pâtés de maisons du bâtiment du Capitole de l’État et du Golden 1 Center où l’équipe Kings NBA joue ont été fermées alors que les agents ont répondu à la violence armée. Les conditions des victimes n’étaient pas connues dans l’immédiat, a indiqué la police.
La fusillade a éclaté vers 2 heures du matin près du coin de la 10e et de la rue K dans un quartier populaire de la vie nocturne, a déclaré le chef de la police de Sacramento, Kathy Lester, lors d’une conférence de presse.
Des policiers se trouvant dans le secteur, avaient entendu le coup de feu.
« Nous avions une grande foule dans la région. Nous ne savons pas si cela faisait partie d’un club ou d’un événement », a dit Lester.
Une aide médicale a été fournie aux victimes.
Selon les informations, six personnes avaient été tuées par balle et que 10 autres avaient été blessées et emmenées à l’hôpital.
L’aide du public est demandée pour identifier le ou les suspects impliqués dans la fusillade.