Will Smith parle de lui maintenant pour le meilleur ou pour le pire. L’acteur américain a été au cœur d’un scandale médiatique majeur. Participant à la soirée des Oscars où il était le vainqueur, Will Smith a choqué Hollywood en frappant l’hôte de la soirée, Chris Rock.
Will Smith et son sourire candide et captivant sont des images qu’il doit inconsciemment rejeter. Si vous voulez entretenir cette image de l’acteur, veillez à ne pas plaisanter sur la maladie de sa femme. L’acteur est devenu incontrôlable sur le coup. Hollywood le savait hier, en particulier l’acteur Chris Rock. Dans un état second sur scène, il n’arrive toujours pas à y croire.
Will Smith écoute l’hôte des Oscars, qui à un moment donné a suggéré que l’épouse du « Prince Bel Air », Jada Pinkett, était malade. Les acteurs américains ne supportent pas la blague. Bouillant comme un taureau, il se leva de son siège et traversa la scène pour trouver l’hôte devant. Sans un mot, alors que le public regardait, Will Smith a claqué Chris Rock au visage, complètement abasourdi. Puis Will se rassit.
L’animateur retrouvé a crié sa frustration sur scène, déclarant toujours avec émotion : « Wow. Wow. Will Smith vient de me faire perdre la tête. » C’est à ce moment-là que le monde et Hollywood comprendront les motivations de l’acteur américain. « Putain, ne dis pas le nom de ma femme, » répéta Will Smith avec les yeux rouges.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIroniquement, Will Smith a remporté pour la première fois l’Oscar du meilleur acteur. « Je veux m’excuser auprès de l’Académie pour (…) Love pour vous avoir fait faire des choses folles », a déclaré Will Smith en revenant sur scène pour accepter l’Oscar. Il a gagné pour son rôle dans The Williams Method, dans lequel il incarnait le père entraîneur de Serena et Venus Williams.
Jada Pinkett Smith, 50 ans, souffre d’une maladie qui provoque la chute des cheveux, l’alopécie. À cause de cette perte de cheveux, elle s’est rasé la tête l’année dernière.