Vous avez bien lu. L’ex fiancé de l’influenceuse Emmanuelle Keita a décidé de s’attaquer à elle publiquement. Enfin, les deux ont commencé par se lyncher sur la toile depuis leur rupture. Ça va loin dira-t-on.
Peter 007 dit ouvertement que le corps de son ex est totalement fané. A part son visage que les gens voient, le reste laisse à désirer. Même ses seins ne sont pas à envier d’où le défi de se mettre en maillot de bain si E. K compte démontrer le contraire » C’est ton visage les gens ont vu sinon ta peau est déchirée de partout, tes fesses même sont gâtées, tout ton corps est gâté, ton corps zébré là ».
Et d’ajouter : » tout est artificiel sur toi. Un homme sérieux ne peut pas se mettre avec toi » plus de deux mois sans rupture. Décidément, Emmanuelle Keita aurait trop d’ennuis au point de voir son compte bancaire bloqué pour une affaire de faux et usage de faux. Elle n’aurait même pas de papier pour résider en France.
E. K est accusée d’avoir escroqué 5000 euros à Peter comme le feraient ses sœurs à des milliardaires. Ces accusations viennent d’un audio de Peter 007.