Le nouveau PDG de Twitter, Parag Agrawal, a été accusé de racisme après qu’un tweet a refait surface en 2010, dans lequel il semblait appeler tous les Blancs des racistes.
Dans un tweet partagé le 26 octobre 2010, Parag Agrawal, un Indien d’origine américaine, a écrit : « S’ils ne font pas de distinction entre les musulmans et les extrémistes, alors pourquoi devrais-je faire la distinction entre les blancs et les racistes ?
Ce tweet citait apparemment le comédien Aasif Mandvi (Aasif Mandvi), qui est apparu dans le « Daily Show » (The Daily Show) dans un épisode d’un concours noir et musulman.
Ce tweet a refait surface le lundi 29 novembre, lorsqu’Agrawal, 45 ans, a été nommé nouveau PDG de Twitter, et Dorsey a officiellement annoncé qu’il démissionnerait de l’entreprise.
En réponse aux anciens tweets de Parag, la sénatrice Martha Blackburn, républicaine du Tennessee, a écrit : « C’est Parag Agraval, le nouveau PDG de Twitter, qui déterminera quels types de publications sont autorisés sur Twitter. Discours. »
La rédactrice en chef de Post Millenial, Mia Cathell, a déclaré qu’après la réapparition du tweet, Parag ne savait apparemment pas comment supprimer son tweet.