Le monde est progressivement à court de surprises, mais des funérailles où le défunt est enterré dans un cercueil en forme de pénis attireront toujours l’attention.
Aussi choquant que cela puisse paraître, c’était exactement le cas lors d’un récent enterrement qui s’est tenu quelque part au Ghana. Dans une vidéo qui est devenue virale sur les médias sociaux, on voit des dizaines de personnes rendre un dernier hommage au défunt.
Pour l’heure, impossible de confirmer de manière indépendante si le défunt est un homme ou une femme, mais le cercueil en forme de pénis a certainement fait parler de lui. Mais selon des sources locales, il s’agit bien des derniers hommages rendus à une femme.
La vidéo a été partagée par la militante du NPP Gabby Otchere-Darko, qui a écrit : « On m’a dit que c’était les derniers rites funéraires avec le cercueil d’une femme étonnante qui est morte en laissant derrière elle 10 enfants de 10 hommes différents ici au Ghana. Qu’elle repose en paix… »
Voir la vidéo ci-dessous :
I am told this was the final funeral rites with the casket of an amazing woman who died leaving behind 10 children from 10 different men here in Ghana. May she rest in p… pic.twitter.com/BWFaKO2oIS
— Gabby Otchere-Darko (@GabbyDarko) November 13, 2021
Avec Pulse