Tiwa Savage, aka la reine actuelle de la scène afrobeats. Depuis quelques jours, elle est au cœur d’une polémique. Une vidéo intime d’elle, postée par accident par son partenaire secoue la toile.
Malgré les critiques, elle n’a pas nié les faits.
Il faut dire que le number one Africa bad girl avait précédemment révélé que c’était elle qui était dans la vidéo et qu’elle avait été victime d’un chantage de la part de quelqu’un qui exigeait une certaine somme pour ne pas divulguer ladite vidéo intime.
Tiwa Savage
La chanteuse, qui a affirmé qu’elle n’avait pas la moindre honte, a refusé de donner de l’argent, ce qui a conduit à ce nouveau tournant qui a pris le dessus sur la toile.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et un grand nombre d’internautes sont sous le choc, mais certains ont quand même soutenu et défendu la chanteuse.
Figure de l’afrobeat au Nigéria, et sous contrat avec Sony/ATV music et Mavin Records, Tiwa Savage, née Tiwatopena Savage, est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète et actrice nigériane née le 5 février 1980 à Lagos.
Voici top 5 de ses plus belles photos