Triste. C’est depuis dimanche que cette découverte macabre perturbe la quiétude des habitants de Dantokpa. Il s’agit du corps sans vie d’un jeune garçon en classe de 4è flottant sur la lagune de Cotonou.
Selon Frissons Radio, le jeune garçon qui n’est rien d’autre qu’un élève en classe de 4è se serait jeté à l’eau un peu plus tôt dans la journée du dimanche 17 octobre.
Découverte
Illico, des voisins ont alerté les sapeurs-pompiers après avoir vu le jeune élève se jeter à l’eau. Mais les recherches effectuées ce jour par les pompiers dans le but de retrouver le garçon se sont avérées vaines.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe jour suivant, les sapeurs-pompiers ont reçu une nouvelle alerte de la part de leur confrère de la police fluviale leur notifiant la présence d’un corps sans vie flottant sur l’eau. Ces derniers sont descendus sur les lieux et ont réussi à repêcher le corps.
Ce n’est qu’au cours de l’opération d’identification qu’il s’est avéré que le corps repêché n’est que le jeune élève de 17 ans qui s’est jeté à l’eau.