Zinedine Zidane au cœur d’un scandale

Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, s’est à nouveau exprimé contre l’ancien entraîneur du Gallois au Real Madrid, Zinedine Zidane, dans des commentaires acerbes rapportés par AS. Bale n’a pas eu de bonnes relations avec Zidane, et a passé l’année dernière en prêt à Tottenham.

Zidane a quitté Madrid à la fin de la saison dernière et a depuis été remplacé par Carlo Ancelotti. « Les blessures et l’incompréhension des dernières saisons avec Zidane l’ont freiné », a déclaré Barnett, qui estime ainsi que Zidane a contribué à tuer la carrière de Bale.

« C’est dommage qu’il soit blessé en ce moment, avec Carlo Ancelotti de nouveau comme entraîneur du Real Madrid. Il s’est déchiré l’ischio-jambier, donc il a un long chemin à parcourir ». Barnett est ravi qu’Ancelotti soit désormais aux commandes du Santiago Bernabeu.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

L’Italien sait comment faire sortir le meilleur de Bale, ce que ni Zidane ni José Mourinho – son entraîneur à Tottenham – n’ont pu faire ces derniers temps, selon lui. Un soupçon de longue date a également été confirmé par Barnett : la priorité numéro un de Bale est son pays plutôt que son club. « C’est un rêve pour lui de pouvoir participer à la phase finale d’une Coupe du monde avec le Pays de Galles », a-t-il déclaré. « C’est la chose la plus importante pour lui en ce moment, je pense ».

Avec Football 365

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *