L’affaire portant sur le remplacement de Lionel Messi avant la fin du match n’est pas finie. Les commentaires vont dans tous les sens. Le coach a reconnu que sa décision pouvait frustrer mais qu’elle vise l’intérêt général. Mauricio Pochettino a eu le courage de sortir à la 76e minute pour le remplacer par Achraf Hakimi alors que l’issue du match restait floue face à l’OL. « Parfois ça peut plaire, parfois pas » selon l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino qui s’est penché sur le sujet dimanche.
Ce lundi 20 septembre, une autre version de l’affaire fait le tour des médias. Selon une image prise lors du match, on se rend compte que la pulga n’était pas en totale forme. Il a été blessé selon nos sources.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantQuelques instants avant sa sortie, Lionel Messi est resté bloqué sur son genou (ou sa cuisse) pour tenter de se remettre à pied. Cette position vient appuyer les dires du journaliste Abdella Boulma. « Lionel Messi avait un problème à la cuisse mais souhaitait rester sur le terrain. Pochettino ne voulait prendre aucun risque d’où l’incompréhension générale. », a-t-il fait savoir.
Décidément, Lionel Messi et son coach savent sans doute ce qui s’est réellement passé. Peut-être qu’ils ne veulent pas trop en parler.