En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le message émouvant laissé par Skelly avant sa mort



Ce mercredi 25 août 2021, le milieu musical ivoirien était en deuil. En effet, Skelly surnommé l’oiseau rare ou encore le fils d’Abla Pokou a tiré sa révérence. Toutefois, avant sa mort, dans la nuit du 24 août, l’artiste ivoirien a laissé un message prémonitoire à tous ses fans.

Skelly, le fils d’Abla Pokou

De son vrai nom Francis Eric Parfait Taregue, Skelly était une icône de la musique ivoirienne. Cependant, jusque-là, l’on ne sait pas la cause exacte de son décès. Selon différentes sources, le fils d’Abla Pokou serait mort d’infection pulmonaire, pour d’autres de crise de paludisme pour certains et de cancer du poumon pour ceux qui étaient proches de l’artiste ivoirien.

De par sa musique qui l’a propulsé au-devant de la scène musicale, ces dernières années, ce sont les propos philosophiques, véridiques et religieux de Skelly qui lui ont valu l’attention totale de ses fans, des auditeurs et des téléspectateurs des chaînes de Télé partout dans le monde.

Le message de Skelly à ses fans avant sa mort

L’on aurait dit que l’oiseau rare sentait sa mort approcher à grands pas. Sur sa page Facebook, Skelly avait posté ceci : « Je suis malade. J’espère que je vais mourir aujourd’hui… Seigneur, tue-moi, ne me laisse pas guérir, je t’en prie. Que cette maladie m’emporte dans la tombe ».

Skelly

Skelly

Cependant, Skelly a laissé un grand message à tous ses fans, digne d’un testament.

Skelly: »le vrai tombeau d’un homme se trouve dans le cœur des vivants »

Il a écrit : « Si la vie est une bonne chose, la mort est son fruit. Si la vie est une bonne chose, la mort est son fruit. Le jour de ta naissance, toi seul a pleuré et les autres ont ri et dansé. Marche selon la volonté de Dieu, afin que le jour de ta mort, tout le monde pleurent, et toi tu ris et tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après la mort. »

Il continue en disant : « Le vrai tombeau d’un homme se trouve dans le cœur de ceux qui vivent, ceux qui sont vivants. Si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu, pour toi, la mort est une victoire, et ton cercueil, un char de triomphe. La mort ne peut pas surprendre le sage, car le sage est toujours prêt à partir… Normalement, on devait pleurer quand un enfant est né et danser quand un humain est mort, car la fin est le début du commencement ».

Paix à son âme et qu’il repose en paix.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !