Le nouveau gouvernement du président Andry Rajoelina enregistre une première défection. Une lettre de démission a été déposée par le tout nouveau ministre des Mines et des ressources stratégiques, Brice Randrianasolo.
Dimanche 15 août, le président malgache Andry Rajoelina a annoncé la composition d’un nouveau gouvernement, après avoir suspendu tous les ministres mercredi en les chargeant uniquement d’expédier les affaire courantes. Depuis la mise en place de cette nouvelle équipe exécutive, Brice Randrianasolo, le nouveau ministre des Mines et des ressources stratégiques, fait face à de vives polémiques en raison de ces antécédents avec la justice.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl a donc décidé de se retirer du gouvernement, remettant sa démission au président Andry Rajoelina. « Effectivement, j’ai été prévenu dans une affaire judiciaire portée devant le tribunal de Première instance d’Antananarivo, mais les manipulations médiatiques ont omis ou ont délibérément omis de souligner le fait que j’ai été relaxé durant le procès y afférent », a expliqué l’ex–ministre lors d’un point de presse après avoir remis sa démission.