Cameroun : un immeuble de 7 étages s’écroule

Un immeuble de 7 étages s’est effondré non loin du bâtiment abritant les locaux de Dash Média. Selon les informations qui nous parviennent de sources locales, une personne a été portée disparue dans cette affaire. On apprend qu’un blessé grave a été enregistré.

L’immeuble en question est la propriété du groupe ACMAR qui, dans un communiqué, annonce que ce bâtiment était censé abriter ses futurs bureaux à Bonapriso.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le groupe ACMAR estime que l’incident s’est produit ce mercredi 30 juin aux environs de 4h du matin. Le gouverneur de la région du littoral est allé sur le terrain à 6 h pour voir de visu ce qui s’est passé.

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur les causes de cette catastrophe dont les dégâts sont tout de même considérables. Des fouilles sont en cours pour découvrir d’éventuels blessés afin de faire un bilan crédible de ce qui vient de se passer.

Nous souhaitons prompt rétablissement et présentons nos condoléances aux familles touchées par ce drame.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *