Togo : Hausse des prix des boissons, la SNB réagit enfin

 

C’est une décision émanant du Syndicat des tenanciers de bars et restaurateurs du Togo. Elle a fait le tour de la toile dans la nuit de ce jeudi 24 juin 2021. On y apprenait que les produits de la SNB vont connaître une hausse. La décision devrait d’ailleurs prendre effet à partir de sa date de signature c’est-à-dire le 24 juin.

La société concernée dit non. La société a annoncé avoir été surprise par le communiqué du syndicat. Elle parle d’une décision unilatérale d’augmentation des prix qui est aussi incompréhensible.

La SNB par le biais d’un communiqué s’est désolidarisée de cette augmentation. Elle rappelle à tous ses distributeurs, sous-dépôts, détaillants et consommateurs que les prix restent inchangés. Elle s’étonne aussi de cette augmentation qui « ne cible curieusement pour des raisons inconnues » que ses produits.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

La SNB a demandé aux consommateurs d’être plus vigilants et de ne s’en fier qu’aux prix déjà homologués par le ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale. Décidément, c’est un nouveau bras de fer qui se dessine à l’horizon. Chaque partie sait sans doute ce qu’elle doit faire pour éviter des différends préjudiciables à tous.

 

Lire aussi : Togo: DAOU AKLESSO JONAS reçoit le « Prix de l’entrepreneur africain de l’année » avec les félicitations de TTI

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *