Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Mahrez et Taylor Ward s’éclatent sur du Booba

L’ailier international algérien, Riyad Mahrez, et sa jolie blonde britannique, Taylor Ward, passent des vrais moments de bonheur ensemble, qui symbolisent à merveille leur relation fusionnelle. Les tourtereaux ont été vus en train de danser sous la chanson « Mona Lisa » du rappeur franco-sénégalais, Booba.

Riyad Mahrez et Taylor Ward s’aiment véritablement. Même s’il a annoncé son retrait des réseaux sociaux en soutien à la lutte contre le « racisme », la star algérienne a joué la carte du romantisme sur Instagram, tout en tournant le disque sur « Mona Lina » de Booba, samedi. En effet, le couple qui s’amuse à écouter, vibrer et suivre le rythme de la chanson qu’a sorti le rappeur franco-sénégalais, cette année, s’est affiché très complice.

Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, et sa jolie blonde britannique, Taylor Ward, étaient ensemble dans une voiture. Assis l’un à côté l’autre, les deux tourtereaux donnaient l’air de passer un moment exceptionnel, oubliant tous les soucis de ce monde. Complètement plongé dans l’ambiance, Riyad Mahrez, qui sait manier à perfection la langue française, chantait à tue-tête.

Très à l’aise avec son amoureux qui semble avoir appris la chanson de Booba par cœur, Taylor Ward posait son bras sur l’épaule de son petit ami tout en le couvrant d’un regard angélique. En tout cas, le mannequin britannique semble avoir trouvé l’homme de ses rêves. Les clichés qui suivent cette petite séquence de vidéo, la montre en train de passer du temps avec ses amies proches.

Riyad Mahrez et Taylor Ward filent un amour parfait. Actuellement, ils sont sur le point de passer un nouveau cap. Ils emménagent ensemble dans leur nouvel appartement, qu’ils ont acquis pour 2 millions de livres sterling. Le couple souhaite s’installer dans une villa plus prestigieuse à Manchester City.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *