Goumin (déception amoureuse), Goumin, Goumin ! Cette émotion peut placer sa victime dans une situation honteuse. Le chagrin d’amour est insupportable. Beaucoup essayent de se contrôler, mais finissent par exploser de pleurs lorsqu’ils se retrouvent. Les faits ont été constatés chez un jeune ghanéen. Il n’a eu que le réflexe de se jeter dans un fut d’eau de 10.000 litres pour se contrôler.
Les expressions du Goumin différent au niveau de chaque personne. Les introvertis gèrent dans leur coin et sont rongés de colère à l’intérieur. Pour ceux qui ne savent pas cacher leurs émotions, c’est tout un carnage que la déception amoureuse peut engendrer. Ils vont jusqu’à s’en prendre à la personne qui les a déçues. Ce jeune ghanéen, dont nous parlons, n’a pas cette férocité en lui. Il a par contre fini en sanglots, comme on peut le constater sur la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.
Lire aussi : Emmanuel Adébayor est dans goumin goumin indigérable (video)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe jeune homme a exposé une des manifestations les plus inhabituelles du chagrin d’amour. Lorsqu’il a appris que sa petite l’a largué, sa toute première réaction a été de se jeter dans un fut d’eau de 10.000 litres pour pleurer. Il voulait sans doute se noyer et dire au-revoir à ce monde qui lui semble injuste sur le coup. Toutefois, né sous une bonne étoile, le pire ne s’est pas produit bien qu’il soit déterminé à trépasser. Des voisins inquiets se sont mis à sa recherche puisqu’ils ne le voyaient plus.
Lire aussi : Cécila la magie se moque de Dougoutigui : « Tu vas mourir de goumin »
Ils n’ont pas cherché bien longtemps parce que les gémissements de pleurs de la victime du Goumin les ont conduits vers un fût de 10.000 litres d’eau. Le jeune homme y était, pleurait de chaudes larmes son chagrin. Il était également à demi immergé dans le récipient. Il aurait quitté ce monde si le réservoir était plein. Les voisins ont réussi à l’extraire. Il est tout à fait normal de se sentir extrêmement mal lorsque celui ou celle à qui rompt. Cependant, il faut noter que l’amour n’est pas une denrée rare, l’on ne peut pas en dire autant de la vie.