Le monde serait ennuyeux si tous les humains avaient les mêmes passions, les mêmes points de vue ou encore les mêmes peurs. C’est donc la diversité du monde qui fait sa richesse. Si certains choisissent le chien, le chat ou encore des chevaux pour animaux de compagnie, cette famille a voulu faire les choses autrement. Comme animal de compagnie, leur choix s’est porté sur le crocodile.
Lire aussi : Histoires fascinantes d’enfants élevés par des animaux !
Avoir un crocodile pour animal de compagnie. C’est certes effrayant et étrange mais que voulez-vous ? Nous n’avons pas les mêmes frayeurs. L’animal lui-même semble aimer la famille dans laquelle il se trouve. Nourrit à base de poisson, tout porte à croire que le reptile s’y plaît.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSur les photos, on s’aperçoit que des voisins de la famille font par moments éruption pour admirer les crocodiles. L’histoire du couple fait énormément jaser la toile. Les internautes trouvent qu’ils mettent leurs vies en péril. Un crocodile reste dangereux quel que soit le nombre d’années de domestication.
Vous aimerez aussi : Nigeria : Chidinma aveugle, voici toute l’histoire
Nommé Kojek, le crocodile a déjà attaqué le père de famille. Cela remonte au moment où il avait procédé à l’achat du reptile. Pour lui, cela ne risque plus d’arriver car il trouve que l’animal le considère comme un père adoptif. Il ne reste plus qu’à espérer que Kojek ne change pas si tôt d’avis.