Samedi 30 janvier 2021, le Togo a enregistré un nouveau parti politique. Il s’agit du Parti Des Gouverneurs (PDG).
Cette nouvelle formation vient s’ajouter aux autres déjà dans la course. Elle compte rassembler les croyants du pays pour la défense des intérêts des togolais.
Selon Dr Cyrus B. Padabadi, le président national de PDG, le parti vient asseoir sa politique pour un meilleur changement et surtout lutter contre le chômage des jeunes.
Lire aussi : Togo : une femme virée de son job pour une apparition sexy dans un clip
Dr Padabadi assure que son parti agira pour « stopper l’impunité et lutter pour la liberté d’expression dans le but de provoquer un vrai changement ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Nous sommes là, non pas pour l’intérêt personnel mais plutôt pour le peuple. Et ensemble nous allons faire beaucoup de choses. J’ai foi qu’avec le PDG la récréation est terminée », a déclaré Dr Cyrus Padabadi.
La nouvelle formation politique qui vient de naître s’attribue une couleur verte et un slogan en trois mots : « égalité, justice, rigueur ».
Pour rappel, le parti a été lancé Samedi 30 janvier 2021 à Lomé. C’était lors d’un congrès constitutif qui a permis d’adopter les textes notamment les statuts et le règlement intérieur et d’élire son bureau exécutif national.
Lire aussi : Togo : 4 faux marabouts interpellés pour escroquerie