A 9 ans, le fils de Wizkid reçoit déjà des vidéos nudes. Les femmes n’ont plus de cible précise qui reçoit leurs vidéos nudes. A 9 ans le fils de l’artiste chanteur nigérian Wizkid reçoit déjà des vidéos nudes venant des femmes et jeune fille sur son Instagram.
Le fils de Wizkid en réalité est un amoureux des réseaux sociaux. Des femmes de mauvaises intentions ont fini par l’avoir avec des photos à caractère sexuel, une chose que la femme du chanteur n’arrive pas à digérer. Elle a révélé que des filles envoyaient des photos nues à leur fils de neuf ans sur Instagram.
Dans une publication partagée via la page la compte Instagram de son fils, Ogudu a exprimé son inquiétude concernant les photos envoyées à son fils Boluwatife, âgé de neuf ans.
Lire aussi : Wizkid remercie les deux personnes qui ont contribué à changer sa vie: PHOTO
« Mon fils n’a que 9 ans et le genre de DM qu’il reçoit est de la folie… de la part de femmes adultes. Est-ce que les hommes ont fini dans le monde? C’est à 9 ans que vous enverrez des nus, des seins? 9 ans », a-t-elle indiqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantOgudu est allée loin jusqu’à menacer de révéler l’identité des dames qui partagent leurs vidéos nudes sur le compte Instagram de son fils si elles n’arrêtent pas de le faire.
« Vous devriez arrêter cela. Arrêtez ça. Parce que si vous ne l’arrêtez pas, je vous appellerai. Je vais faire une capture d’écran de votre page, faire une capture d’écran de votre nu et la publier », a- t-elle ajouté.
« Laissez-moi vous aider à passer le mot pour que les gens voient votre corps sexy. C’est le dernier avertissement, c’est pourquoi j’ai utilisé sa page pour venir vous avertir. Arrêtez d’envoyer des nus à mon fils, il a 9 ans. Si vous voulez tirer votre photo, tirez-la sur des personnes de votre âge », conclut-elle.
Lire aussi : Brutalité policière au Nigeria : après Wizkid, Davido tacle le président Buhari