Mercato: la joueuse Elena Linari des Girondins vers l’As Rome

Comme chez les hommes, le mercato se bouge aussi dans le nid des clubs féminins. Selon la presse italienne Elena Linari se dirige vers l’As Rome.

 

L’information a été révélée ce mardi matin par le média II Romanista qui stipule que la défenseure des Girondins et son club auraient décidé de mettre fin à leur contrat qui courait jusqu’en 2022. D’après la même source, Elena sera aujourd’hui en Italie pour passer le traditionnel test médical afin d’envisager une signature de contrat dans les jours à venir.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 Lire aussi: Élection à la FFF: Voici ce que fera Michel Moulin s’il est élu président

La joueuse italienne de 26 ans engagés avec les Girondins de Bordeaux l’été passé n’a joué que trois matchs avec les Bordelaises.

 Lire aussi: Barcelone: Ronald Araujo blessé à l’échauffement lors de la 18e journée de la liga

L’Italienne fait ainsi son retour dans son pays formateur. Elle va affronter son ancienne défenseure  centrale à Bordeaux, Kathellen Sousa qui a quitté les Girondins en juillet passé.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *