Le rappeur français Booba s’attaque à l’international Français Kylian Mbappé. L’artiste défi le joueur en lui demandant de porter le maillot de l’équipe de l’Algérie ou celui de l’équipe du Cameroun à la télévision.
Booba a défié Kylian Mbappé de mettre le maillot de l’Algérie et du Cameroun sur sa peau à la télévision. Mais la grande question est pourquoi ? En effet, l’affaire réside dans une déclaration d’un collégien sur le football français publié par Skyrock FM.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Après avoir « validé » plusieurs joueurs, il dit : « je ne valide pas Mbappé ». Aux yeux du petit, l’attaquant français a été brillant face à Montpellier mais invisible dans le rectangle vert face au Barcelone, justifie-t-il.
Lire aussi : PSG: le plan de Mauricio Pochettino pour la gestion de Neymar et Kylian Mbappé
L’artiste Booba qui a réagi comme à son habitude sur les propos de Julien Beats. Dans un tweet, il a tenu à répondre au collégien. « Je ne valide pas non plus », a-t-il écrit à propos de Mbappé. Et il continue en disant que celà changerai seulement au cas où il se présenterait à la télé avec un maillot de l’Algérie ou du Cameroun