Une femme enceinte du nom de Musa Mariam a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Osun au Nigeria pour avoir prétendument empoisonné à mort le fils de 3 ans de sa rivale.
Selon les rapports, l’incident s’est produit dans la région d’Ede de l’État le 26 décembre. La suspecte, Mariam, a été présentée aux côtés d’autres suspects au quartier général du commandement à Osogbo par le commissaire d’État à la police, CP Wale Olokode, le mardi 5 janvier.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantS’adressant à des journalistes, la suspecte a déclaré qu’elle avait empoisonné l’enfant avec un pesticide (Rocket) parce que son mari montrait plus d’amour et de faveur à la deuxième femme car elle avait un enfant de sexe masculin alors qu’elle (en tant que première épouse) n’avait pas encore d’enfant.
Il a été recueilli que l’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé alors qu’il recevait des traitements le 31 décembre.
Les pièces à conviction récupérées chez la suspecte comprennent une bouteille de pesticide contenant du liquide et une bouteille en caoutchouc vide.