Deux jeunes en état d’ivresse ont préféré garer leur moto pour se reposer. C’était devant le campus d’Abomey-Calavi au Bénin.
Ayant remarqué que l’alcool qu’ils ont pris est en train d’impacter leur manière de circuler, ils ont préféré faire escale et se reposer. S’il s’agit de prendre des boissons alcooliques, certains jeunes sont »chauds », oubliant que l’alcool n’est ami de personnes.
La photo des deux soulards a fait le tour des plateformes. En état d’ivresse les deux jeunes ont préféré garer leur moto pour se détendre. Idée de réduire l’effet de l’alcool consumé.
Lire aussi : Bénin : une nouvelle loi frappe les consommateurs de Chicha
Sur la photo, l’on pourrait voir les deux se croyaient déjà à la maison. Et pour eux, ils sont couchés dans un canapé au salon, le brasseur bien allumé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi leur geste a été salué par certains internautes, d’autres ont quand même détecté le mal ou le risque que couraient les deux jeunes. « Là où ils sont maintenant, et si une voiture dévie ?? », questionne une âme sensible.
« C’est bien réfléchi car la santé est plus que tout. On peut voler la moto. Étant en vie, ils vont se procurer d’une autre moto », a écrit un internaute qui, de son côté pense que le plan a été bien réfléchi.
« Allez y voir, ils n’ont même pas 30 ans. Au lieu de prendre leurs avenirs en main, ils préfèrent prendre l’alcool en main vraiment. Changeons ce lourd comportement en 2021 », pleure un autre.
Lire aussi : Bénin: un pédophile, qui raconte le viol d’une fillette de 9 ans sur Facebook, arrêté