Dans une récente déclaration relayées par AS, le capitaine de l’FC Barcelone Lionnel Messi révèle qu’il lui a été demandé d’aller voir le psychologue du club catalan. Mais le joueur dit n’être jamais allé même s’il sait qu’il en avait besoin.
«J’aurais dû aller chez le psychologue, mais je ne suis jamais allé. Pourquoi ? Je ne sais pas, j’ai du mal à faire cette étape malgré le fait de savoir que j’en ai besoin. Ils ont insisté pour que j’y aille. Antonella (sa femme) de nombreuses fois, me disait que j’en avais besoin. Je suis une personne qui garde tout pour moi et je ne le partage pas, et je n’ai jamais fait le pas. Je sais que j’en ai besoin pour ce que je fais, pour le jour le jour, pour ce que j’ai à faire, et que cela me ferait du bien, mais je ne le fais pas.», a déclaré le joueur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Lire aussi : Liga/Barcelone: Le départ de Lionel Messi se précise?
Âpres cette déclaration, le psychologue en question, Imma Puig, a saisi l’occasion pour demander à mes Messi et les autres joueurs à intégrer le processus.
« Il a exactement les mêmes problèmes que tous les gens, avec une différence : et c’est qu’ils travaillent dans une vitrine. Chacun a la possibilité de critiquer, de savoir ce qu’il gagne, de commenter sa vie privée… »