L’artiste ivoirien Safarel Obiang s’est rendu au Mali dans le cadre du concert de la paix initié par le Révérend Camille Makosso. Le « Safe King » a fait un détour pour visiter Sidiki Diabaté qui est derrière les barreaux depuis le 24 septembre 2020.
L’information a été donnée par le Général Camille Makosso. Sur sa page Facebook, le pasteur ivoirien a fait savoir que Safarel Obiang, en visite au Mali, a tenu à rencontrer Sidiki Diabaté qui est incarcéré à la maison centrale d’arrêt de Bamako depuis le 24 septembre 2020 en attente toujours de son jugement.
Lire aussi : Makosso annonce la date des obsèques de sa défunte femme
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEnsuite, le « Safe King » a rendu visite au richissime malien, le roi 12 12 qu’il a invité au concert de la paix et de soutien à Sidiki Diabaté. Selon Makosso, le roi 12 12 a accepté l’invitation et sera présent le 05 décembre au stade d’angré à cette fête en soutien à Sidiki.
Lire aussi : Sidiki Diabaté, mort en prison ? : Un proche réagit
Même si plusieurs artistes ne confirment pas leur présence au concert initié par Makosso, Safarel Obiang, lui, compte répondre présent le jour du 05 décembre.