« Cela dépend de jusqu’où nous allons aller, de comment nous allons finir », a déclaré Messi au sujet de son avenir lors d’une interview accordée au quotidien espagnol Sport.
« Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, notamment avec la presse argentine car nous avons des divergences d’opinions sur ce que ça représente de perdre trois finales consécutives », a-t-il ajouté.
L’Argentine a perdu la finale de la Coupe du Monde 2014 1-0 contre l’Allemagne. Les hommes de Sampaoli ont également subi les défaites successives face au Chili lors de la Copa America en 2015 et 2016.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLionel Messi, estime que l’Espagne, le Brésil, l’Allemagne, la France et la Belgique sont les principaux favoris de cette compétition.
« Il y a beaucoup d’équipes qui arrivent avec beaucoup de confiance, avec à la fois un jeu collectif et des talents individuels. »
L’Argentine débutera le mondial contre l’Islande samedi à Moscou dans le Groupe D, qui compte également le Nigeria et la Croatie.
Crédit photo : timeslive