Les faits se sont récemment produits à Carquefou non loin de Nantes. Un père de famille s’en est pris à deux jeunes hommes surpris à son domicile en compagnie de ses deux filles. Les deux victimes âgés de 16 et 17 ans avaient décidé de se rendre au domicile des demoiselles pour leur tenir compagnie.
De retour d’un mariage, le père des filles était très en colère de voir chez lui les deux jeunes hommes en compagnie de ses filles. Il est donc ressorti pour chercher du renfort. Il est revenu quelques minutes après en compagnie de son cousin de 24 ans et d’autres jeunes gens pour infliger une bonne correction aux deux adolescents.
Auprès des autorités, les deux jeunes hommes ont déclaré avoir été maltraités par le groupe dont certains s’étaient armés de couteau et de sabre. L’un des deux jeunes hommes a été blessé à la tête, aux fesses et aux jambes. Il a subi une vingtaine de points de suture. Son ami souffre de nombreux hématomes à plusieurs endroits du corps.
Le parquet de Nantes a ouvert une enquête pour déterminer les motivations réelles du père de famille. Ce dernier a d’ailleurs été mis en examen pour violences avec armes en réunion. A la suite de leur garde à vue, le père et ses acolytes ont été placés sous contrôle judiciaire.
Les accusés auront du mal à se défendre dans cette affaire en ce sens que le père ne pourra pas prouver qu’il y a eu des rapports sexuels entre ces deux jeunes hommes et ses filles puisque les quatre jeunes discutaient tranquillement à son arrivée.
Crédit photo: lanouvelletribune