Diam’s était une talentueuse rappeuse française. Elle ne l’est plus depuis sa rencontre avec Allah le tout miséricordieux. Elle s’est convertie à l’Islam en changeant de vie et de nom.
Dans une interview exclusive accordée à un média arabe, elle dit ne pas nier avoir été chanteuse. « Je ne dirai jamais ‘non ce n’est pas moi’ », raconte Diam’s. Pour cette dernière, tout cela fait partie de l’histoire ancienne. Une nouvelle vie vient de débuter avec la protection de Allah.
« C’était bien moi, mais maintenant j’ai changé. Mon nom est Mélanie Georgiades. Avant l’islam, j’étais connue sous le nom de Diam’s, j’étais une rappeuse qui a vendu au moins 4 millions d’albums en France et fait 200 millions de vues sur YouTube », rappelle-t-elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSa dernière apparition dans les médias date de 2012. Six ans plus tard, elle a fait part de sa solitude malgré le pouvoir et l’argent qu’elle avait. Sa quête était plutôt, une vie heureuse.
« Ça a été un gros choc pour les Français, ils me voyaient comme chanteuse et du jour au lendemain ils m’ont vue avec le voile. Les paparazzis venaient me prendre en photo à la sortie de la mosquée. Les gens se disaient : ‘Comment est-ce possible ?’. C’était impensable pour eux. Je n’avais pas parlé de ça aux médias parce que je ne savais pas quoi dire, c’était juste la foi et donc très dur à expliquer », avoue-t-elle.