9 mois après son agression, Eudoxie retourne à Paris


Video player

L’une des célébrités de la Côte d’Ivoire est Eudoxie Yao , l’artiste aux rondeurs énormes. Agressée il y a quelques années en France, elle annonce enfin son retour sur les terres françaises.

Dans les prochains jours on remarquera le retour de la fameuse femme ivoirienne Eudoxie Yao en France. Elle se rendra donc une fois encore à Paris, au pays où elle finit une mésaventure il y a neuf (9) déjà.

En effet, la bimbo ivoirienne , celle qui avait été au cœur d’une vive polémique en juillet 2019 à Paris suite à son histoire avec le Sieur IB Koné, du nom de son agresseur, a elle même confirmé la possibilité de s’envoler dans quelques jours dans la capitale Française.

C’est à travers une interview sur le site Vibe Radio qu’elle explique son prochain voyage dans la ville de François Villon.

« J’ai été invité par des promoteurs de spectacles ivoiriens pour participer à l’édition 2020 de l’événement “Les Awards de la Diaspora’’, l’événement aura lieu à Paris en Mars », a-t-elle fait savoir.

Pour rappel, Eudoxie Yao est une ivoirienne née à Adjamé puis a grandi à Yopougon(Abidjan). Elle appartient à l’ethnie Baoulé. Elle est diplômée en Esthétique. Ce n’est pas tout, l’Ivoirienne est aussi mère d’un petit joli garçon lequel elle a eu avec un homme qui l’a abandonnée après huit ans d’amour partagé. Aujourd’hui elle est très proche de Grand P, et tout pousse à croire que leur relations n’est point amicale. Beaucoup ne tardent pas à laisser leur point de vue par rapport au lien qui existerait entre la bimbo ivoirienne et Grand p. Certains supposent que c’est juste une manière de faire constamment du buzz sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps révèlent que leur relation est une relation amoureuse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 9 mois après son agression, Eudoxie retourne à Paris Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire