...

8 astuces beauté pour gagner du temps le matin devant le miroir


Video player

1. Garder un peu d’eau chaude de votre thé ou café pour y tremper votre mascara quelques minutes.
Pendant que vous buvez ou vous coiffez, la matière va se détendre et l’application sera beaucoup plus facile et rapide.

2. Munissez-vous d’un fond de teint qui hydrate, protège de la pollution mais également des UV. Cela vous fera moins de produits à appliquer le matin.

3. Plutôt qu’un trait d’eye-liner qui vous prend du temps, optez pour un crayon à estomper sur la paupière pour un effet smoky léger très tendance et plus facile à appliquer.
Vous vous rasez sous la douche le matin ? Faites un gommage la veille pour que le rasoir se débarrasse de tous vos poils en un seul passage net et précis.

4 . Pour un teint frais et glowy même quand vous n’avez pas le temps de faire un masque, mélangez une touche d’highlighter liquide avec votre crème hydratante ou votre fond de teint avant de l’appliquer. Finissez par un spray fixateur glowy plutôt que matte pour obtenir un teint aussi frais qu’après le spa.

5. Le shampoing sec reste votre meilleur allié si vous avez sauté un shampoing. Vous n’en avez pas ? Saupoudrez vos racines avec un peu de fécule de maïs, laissez poser 15 minutes pendant que vous vous maquillez puis retirez l’excédent avec une brosse. Vous êtes prête !

6. Vous avez déjà pensé à la teinture des cils ou des sourcils ? Cela fait gagner un temps fou le matin !

7. Votre vernis à ongles est tout écaillé ? Gardez toujours à portée de main un pot de dissolvant avec mousse intégrer pour un nettoyage rapide. Pour redonner à vos mains un aspect soigné sans perdre de temps, appliquez quelques gouttes d’huile pour ongles. Résultat, Vos mains sont hydratées, vos ongles brillants et prêts à assurer la journée !

8. Créez une trousse à maquillage, un tiroir ou une pochette au mur contenant vos produits du quotidien. Isolés du reste de vos (nombreux) produits, il vous sera plus facile d’attraper ce dont vous avez besoin au quotidien sans chercher de longues minutes votre fard à paupières de tous les jours .

→ A LIRE AUSSI : L’allaitement provoque-t-il un affaissement ? Voici ce qu’en dit un expert

→ A LIRE AUSSI : Comment arrêter de trop manger la nuit ? 3 conseils pour contrôler votre trouble de l’alimentation pendant le dîner via des experts

→ A LIRE AUSSI : Ces signes indiquent si vos ongles sont sains (ou non)

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire