7 Top modèles africaines qui chauffent les podiums avec leur beauté

1- Malaika Firth: Britannique-Kenyane

Malaika est née au Kenya et a grandi au Royaume-Uni. Elle a rejoint Premier Model Management à l’âge de dix-sept ans. Elle a mené une campagne avec Prada, devenant ainsi la première femme noire en vingt ans (depuis Naomi Campbell) à le faire. Elle a participé à plusieurs défilés pour de grands noms de l’industrie tels que Marc Jacobs, Dolce & Gabbana et Victoria’s Secret.

Pin It On Pinterest

2- La Soudanaise Grace Bol

Cette reine mélanique soudanaise a prouvé que le ciel est sa limite. Grace Bol a gagné son propre droit d’être appelée un top model. Elle a défilé pour Vivienne Westwood, Diane Von Furstenberg et Givenchy et est représentée par Elite New York City. Elle a également figuré dans un éditorial pour Vogue Italia.

Pin It On Pinterest

3- La sénégalaise Kinee Diouf

Kinee a fait une grande pause lors des défilés de Givenchy et Vivienne Westwood en mars 2006. Depuis, elle a marché pour Dianne Von Furstenburg, Giambattista Vali et Zac Posen. Elle est apparue dans le Vogue britannique puis est entrée dans l’histoire en devenant la première mannequin noire en couverture de Vogue Pays-Bas en juillet 2013. Le mannequin, qui signe chez IMG, a lancé la Fondation Kinee Diouf Children qui soutient les orphelinats et les écoles.

Pin It On Pinterest

4- La Tanzanienne Flaviana Matata

Flaviana a gagné Miss Univers Tanzanie en 2007 et a signé avec Whilemina New York. Elle a defilé pour des marques comme Vivienne Westwood et a été en vedette dans les campagnes pour la campagne Diesel + EDUN pour l’Afrique, ainsi que Topshop. Elle a également sa propre fondation caritative connue sous le nom de Fondation Flaviana Matata qui vise à améliorer les opportunités d’éducation et de moyens de subsistance pour les femmes et les filles.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest

5- La Nigérianne Agbani Darego

La beauté nigériane est apparue sous les feux des projecteurs lorsqu’elle a été élue comme étant la plus belle des filles au Nigeria en 2001 et a ensuite représenté le Nigeria en tant que Miss Univers, où elle a été classée parmi les dix finalistes. Elle a ensuite écrit l’histoire quand elle a été couronnée Miss World en 2014. Elle a actuellement signé à Ford Models NY et a posé pour des magazines tels que Vogue et Allure, et a défilé pour Oscar de la Renta, Tommy Hillfiger et Ralph Lauren. En outre, elle gère actuellement sa propre marque de commerce, AD par Agbani Darego.

Pin It On Pinterest

6- L’Ougandaise Aamito Lagum

Aamito Lagum a été la première gagnante du Next Top Model africain et a depuis ouvert la piste pour Balenciaga et a marché pour des créateurs tels que Hermes, Lacoste et Marc Jacobs. Elle a également figuré dans des magazines tels que Marie Claire, British Vogue et Vanity Fair. Elle est actuellement représentée par DNA Model Management.

Pin It On Pinterest

7- L’Angolaise Maria Borges

Maria a été découverte lors d’un casting de modèle en Angola pour Elite Model Look en 2010. Depuis lors, elle défilé pour des marques aussi impressionnantes que Givenchy, Diane Von Furstenburg, Dior et Versace. Elle a été nommée Top Model of 2013 du magazine Forbes Africa et a signé à Supreme Management. Elle a également figuré dans Vogue Italia, Vogue Royaume-Uni, Harper’s Bazaar, entre autres, et a foulé le défilé pour le Victoria’s Secret Fashion Show.

Pin It On Pinterest

Source: OMG Voice 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *