50 Cent exige le renvoi d’une juge pour des propos controversés

Le rappeur 50 Cent a lancé une campagne enflammée contre la juge de l’État de New York Erin Gall, qui aurait proféré des menaces à caractère raciste envers des adolescents noirs lors d’une fête de fin d’études secondaires. L’incident a été révélé après la publication d’images prises par la caméra corporelle de la police plus tôt cette semaine.

Les images montrent la juge Gall s’adressant à un groupe d’adolescents noirs, leur ordonnant de quitter les lieux de la fête après une bagarre. « Vous ne retrouverez pas vos clés. Vous devez appeler un Uber et quitter la propriété« , a-t-elle indiqué, avant d’ajouter de manière inquiétante : « Vous serez escortés par des policiers jusqu’à votre maison ».

Dans un revirement choquant, Gall a tenté de persuader la police d’arrêter les adolescents pour intrusion et est allée jusqu’à suggérer : « Si les adolescents reviennent chercher leurs clés, vous pouvez leur tirer dessus sur la propriété« .

Pin It On Pinterest
50 Cent

LIRE AUSSI : 50 Cent intente une action en justice contre son ex Daphne Joy

L’indignation de 50 Cent

Fifty, visiblement indigné par les commentaires de la juge, s’est rendu sur Instagram le mercredi 24 juillet pour exprimer sa désapprobation. En partageant le rapport contenant les images incriminantes, il a sous-titré son message avec une demande claire : « Elle devrait être renvoyée. »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest
50 Cent : Voici La Folle Somme Qu'Il A Perdue À Cause De Ses Procès Depuis 2003

L’appel à l’action du rappeur n’est pas passé inaperçu. La Commission nationale sur la conduite judiciaire a ensuite publié un rapport recommandant que la juge Gall soit démise de ses fonctions. Le rapport a souligné que le comportement de Gall « créait au moins l’apparence d’un préjugé racial ».

Les conclusions de la commission étaient accablantes. Ils ont conclu que le large éventail de fautes de Gall avait « gravement miné la confiance du public dans le système judiciaire et dans sa capacité à servir en tant que juge juste et impartial ».

LIRE AUSSI: 50 Cent : Le rappeur promet des dons aux victimes d’agressions sexuelles

En réponse à la recommandation de la commission, l’avocat de la juge Gall, Robert Julian, a annoncé son intention de contester la décision devant la cour d’appel. Entre-temps, la juge Gall a été suspendue avec salaire, continuant de percevoir un salaire annuel de 232 600 $.

Pin It On Pinterest
50 Cent : Le Rappeur Révèle Sa Plus Grande Peur (Video)

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *