Actu-People Actualités

50 Cent perd 15 millions de dollars dans une transaction immobilière

Publié par La redaction

L’information est signée TMZ, le rappeur américain 50 cent vient de perdre 15 millions de dollars dans une transaction immobilière.

Alors qu’il exigeait 18,5 millions de dollars pour son domaine privé, 50 cent a finalement vendu sa propriété à 3 millions de dollars.

D’après les infos, l’œuvre architecturale comporte 21 chambres et 25 salles de bains, une salle de jeux professionnelle, un gymnase, un home cinéma de luxe, une piscine à débordement, un studio d’enregistrement, une salle avec un écran vert, une grotte inspirée du manoir Playboy et une discothèque.

Un ensemble de tout mis à disposition pour ne jamais avoir envie de sortir de chez soi et recevoir comme il se doit les personnalités célèbres qui entourent le rappeur.

A côté de cette perte, le rappeur a décidé de faire don de ces 3 millions de dollars à sa fondation G-Unity. La fondation tente d’aider les familles à faible revenu grâce à des subventions.

50 cent est un homme d’affaires brillant, et comme les autres stars, il dédie une partie de sa fortune aux démunies dans le monde.

Actuellement il est en plein tournage pour une série qui parle des complots de la mafia aux Etats-Unis !

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>