50 CENT IMPLIQUÉ DANS UNE BAGARRE À COUPS DE TABLES ET DE CHAISES (VIDÉO)


Video player

En attendant le battle de classiques qui opposera T.I à 50 Cent, ce dernier a connu une confrontation autrement moins bienveillante. Alors que le rappeur profitait de sa soirée en charmante compagnie au Edgewater Commons Mall, dans le New Jersey, un homme est venu le confronter et une bagarre a éclaté.

 

Les 2 humains prenaient quelques verres, confortablement assis en terrasse quand un malotru aux intentions encore floues a débarqué pour en découdre avec le producteur de la série Power. Selon TMZ, l’homme, qui n’était pas un parfait inconnu pour 50 Cent, a marché vers lui avant de l’interpeler. Puis ça a été l’escalade : très vite le ton est monté et la confrontation physique est apparue comme inévitable. 50 Cent a attrapé une table pour la lui jeter, puis des chaises.

 

L’adversaire a arraché sa chemise et, comme on peut le voir sur la vidéo publiée par TMZ, ne comptait pas quitter les lieux sans avoir savaté correctement le rappeur. On ignore encore les raisons exactes qui ont conduit à ces violences, mais l’hypothèse la plus probable reste le motif conjugal : la femme qui accompagnait 50 était peut-être déjà en couple avec le fauteur de troubles, ou ont-ils eu affaire à un ex jaloux ? Pour le moment la justice n’est pas mêlée à cette histoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 50 CENT IMPLIQUÉ DANS UNE BAGARRE À COUPS DE TABLES ET DE CHAISES (VIDÉO) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire