5 raisons pour lesquelles le sexe le matin est bon pour vous


Video player

En y réfléchissant, quelle est la première chose que vous faites en vous réveillant le matin ? Une tasse de café chaud. Et la deuxième meilleure chose à faire après le café, c’est sans aucun doute de faire l’amour ! Votre corps est parfaitement préparé pour une « séance d’entraînement » matinale et il s’avère que c’est excellent pour votre santé. Nous vous présentons cinq raisons pour lesquelles le sexe matinal est la meilleure chose qui soit.

#1. Libère l’ocytocine, la « drogue de l’amour »

Se câliner juste après le réveil le matin, c’est vraiment mignon ! Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez tellement envie de vous blottir contre votre partenaire le matin ? Eh bien, il semble que ce ne soit pas seulement à cause des textos fringants que vous envoyez à votre partenaire le matin. L’ocytocine est également à blâmer pour cela ! Une montée d’ocytocine vous donne envie d’être sournois et de faire l’amour avec votre partenaire. Alors allez-y, les matins sont le meilleur moment pour se faire des câlins.

#2. C’est un excellent moyen d’évacuer le stress

Lire aussi : Pourquoi le sexe est-il important dans une relation ?

Quoi de mieux que de faire l’amour pour évacuer le stress ? Il a été prouvé que le sexe matinal peut vous déstresser et améliorer votre humeur pour toute la journée. La dopamine et la sérotonine sont deux autres hormones qui sont libérées lorsque vous faites l’amour et qui sont des agents anti-stress majeurs. Vous savez quoi faire quand vous êtes stressé !

#3. Productivité accrue

Des études ont montré que les rapports sexuels matinaux peuvent influer sur votre humeur tout au long de la journée et contribuer à augmenter votre productivité au travail. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les hormones responsables du bouleversement de votre humeur sont libérées, ce qui vous aide à surmonter une journée de travail difficile. En plus de cela, vous avez tendance à vous sentir plus énergique que d’habitude.

#4. Vous serez plus proche de votre partenaire.

Faire des cochonneries entre les draps avant que la lumière du soleil ne vous sépare fait des merveilles sur votre relation avec votre partenaire. Vous vous sentez plus proche et plus à l’aise avec vous-même, ce qui finit par se refléter dans votre relation. Vous établissez une communication plus forte qui aurait pu manquer, ce qui vous met sur la voie de la construction de liens plus solides !

Lire aussi : 4 choses que vous ne saviez pas sur le sexe pendant les règles

#5. Le sexe est bien meilleur le matin

Le sexe est toujours bon, que ce soit le matin, le midi ou le soir ! Se réveiller avec un doux baiser dans le cou ou le caresser en bas est certainement l’un des avantages de commencer sa journée par du sexe. Les niveaux de testostérone dans votre corps augmentent de manière significative, ce qui favorise l’apparition de désirs sexuels chez les hommes et les femmes. Les hommes ont tendance à en tirer un avantage supplémentaire, car la force de leur érection est améliorée, ce qui entraîne de meilleures performances au lit !

Que choisiriez-vous maintenant – le café ou le sexe ? Mieux encore, le café avec le sexe !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire