5 positions sexuelles pour aider les femmes à atteindre l’0rgasme plus facilement


Video player

L’0rgasme tant recherché par de nombreuses femmes, renferme bien des mystères. S’il est quasi systématique chez l’homme, chez sa partenaire, il n’est pas aussi facile à atteindre. De nombreuses femmes peinent à jouir de ce moment d’extase ressenti lors d’un rapport sexuel. Dans ce contexte, le kama Sutra a beaucoup à offrir, encore faut-il trouver la position sexuelle adéquate. Cosmopolitan nous renseigne à ce sujet.

Pour atteindre le Graal sxuel, de nombreuses femmes ont recours à des sxologues ou à des recueils pour s’informer. Les sexothérapeutes font souvent face à la frustration de ces dernières à atteindre l’orgasme. Un sondage mené par le magazine Cosmopolitan auprès de 2300 femmes âgées entre 18 et 40 ans a montré que seules 57% d’entre elles ont un 0rgasme lors d’un rapport sxuel.

Les raisons derrière l’absence d’orgasme chez certaines femmes
Le sxologue Ian Kerner, explique que les raisons peuvent être physiques mais aussi psychiques ou émotionnelles. Le manque de préliminaires, d’excitation psychogène ou physiologique, d’attirance, de communication ou encore un problème au sein du couple, peuvent expliquer cette frustration chez la femme. Sans oublier les facteurs psychologiques comme la dépression ou les problèmes en liaison avec le rapport de la femme avec son corps, qui peuvent être un des facteurs de son incapacité à atteindre ce plaisir tant recherché. Quoi qu’il en soit, il est important de prendre conseil auprès d’un sxologue, qui sera à même de guider la femme, en fonction de son cas.

Certaines positions sxuelles peuvent-elles stimuler l’excitation chez la femme ?
Avec plus de 100 positions sxuelles compilées dans un recueil, le kama Sutra propose des variations pour tous les goûts. Entre le missionnaire, la levrette ou encore la chevauchée fantastique, les femmes ont de multiples choix pour monter au septième ciel. A vous mesdames de trouver celle qui vous convient afin d’arriver à la destination finale. Le temps et l’expérience seront vos principaux atouts pour connaître votre corps et ce que vous aimez ou vous n’aimez pas. Pour ce faire, il est important de connaître votre zone érogène pour la stimuler et ces différentes positions peuvent vous y aider.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 5 positions sexuelles pour aider les femmes à atteindre l’0rgasme plus facilement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire