Êtes-vous rédacteur freelance ? 5 outils de paraphrase en ligne à essayer


Il n’est pas toujours facile de trouver la meilleure façon de s’exprimer, mais les outils de paraphrase en ligne peuvent vous aider. Ou peut-être avez-vous du mal à réduire une longue dissertation pour mieux respecter le nombre de mots requis.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’essayer de le faire manuellement. Laissez simplement ces outils paraphraser ce que vous avez déjà écrit.

1. SpinBot

SpinBot est l’un des meilleurs outils gratuits de paraphrase en ligne. Il existe en deux versions : Text Spinner et Paraphrasing Tool. Bien que chacune fonctionne de manière similaire, vous pouvez réduire ou augmenter le nombre de mots à l’aide de l’outil de paraphrase.

2. QuillBot

Lire aussi : Google Chrome : Comment épingler une extension à la barre d’outils ?

QuillBot est comme SpinBot mais « sous stéroïdes » et est certainement l’outil de paraphrase en ligne le plus professionnel. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • Plusieurs modes de paraphrase : Standard, fluidité, expansion, raccourcissement, formel, simple et créatif.
  • Choisissez trois ou quatre synonymes
  • Ajoutez des mots et des phrases bloqués (ce que vous ne voulez pas changer).
  • Résumé du contenu pour ne voir que les points essentiels
  • Rédacteur de grammaire améliorée
  • Détecteur de plagiat

3. Paraphrase Online

Paraphrase Online est l’un des outils de paraphrase en ligne les plus simples. Vous n’avez pas vraiment de fonctionnalités supplémentaires avec lesquelles jouer. La seule chose que vous pouvez faire à côté de la paraphrase de votre contenu est de cliquer sur les mots pour voir les synonymes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

4. Paraphrasing Tool

Lire aussi : Freelance : 5 applications qui font gagner du temps

Le bien nommé Paraphrasing Tool est l’un des meilleurs outils de paraphrase en ligne disponibles. Il analyse chaque mot pour créer la meilleure version du texte original. Il utilise l’IA et la technique de la PNL (programmation neurolinguistique) pour créer des variations plus réalistes.

5. Grammarly

Grammarly ne fonctionne pas tout à fait comme les autres outils de paraphrase. Il s’agit plutôt d’un professeur de grammaire qui se tient au-dessus de votre épaule et vous corrige pendant que vous écrivez.

La version gratuite vous fournit simplement des suggestions pour améliorer la concision, vous aide à déterminer le ton du contenu et élimine les fautes d’orthographe et de grammaire. Vous devrez vous inscrire à un compte gratuit pour l’utiliser.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`