...

Les 5 meilleurs outils de planification des médias sociaux pour les débutants


Vous êtes prêt à publier une mise à jour sur les médias sociaux alors que vous êtes hors ligne, mais que votre public est en ligne ?

Les réseaux sociaux offrent aujourd’hui aux propriétaires de petites entreprises un moyen supplémentaire de promouvoir leur activité. Vous pouvez les utiliser pour trouver de nouveaux clients, attirer du trafic sur votre site Web et rester en contact avec votre public.

Mais la gestion de tous les réseaux sociaux peut prendre beaucoup de temps. C’est là que les meilleurs outils de planification des médias sociaux entrent en jeu et vous sauvent la mise.

1. Canva PRO

Canva est un outil de conception graphique en ligne populaire parmi ceux qui aiment créer des graphiques sans effort. Vous pouvez utiliser cet outil génial pour développer votre entreprise et augmenter la productivité de votre équipe en créant du contenu visuel avec une gamme d’outils premium.

Lire aussi : Les 5 meilleurs outils pour gérer vos réseaux sociaux 2022

Pendant que vous créez des graphiques avec Canva, vous pouvez désormais programmer et publier sur vos plateformes préférées, directement depuis l’éditeur de Canva PRO.

2. Tailwind

La meilleure chose est que Tailwind est un partenaire vérifié de Pinterest. La plupart des autres outils de planification des médias sociaux ne sont pas vérifiés par Pinterest, ce qui signifie que chaque fonctionnalité de Tailwind fonctionnera sans problème avec Pinterest.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

3. Buffer

Buffer est l’un des meilleurs planificateurs de médias sociaux que vous pouvez utiliser pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Linkedin. Cet outil vous aide à publier, analyser et engager avec votre public à partir d’un seul endroit.

4. TweetDeck

Lire aussi : Comment automatiser le partage sur les médias sociaux

TweetDeck est un outil gratuit accessible à toute personne possédant un compte Twitter actif. Simplement, il est uniquement destiné à Twitter et vous permet de gérer plusieurs comptes et listes en un seul endroit. L’utilisation de cet outil est gratuite et si votre public est uniquement sur Twitter, il s’agit d’un outil idéal pour vos besoins marketing.

5. Hootsuite

Si vous recherchez un outil avancé pour programmer vos publications, Hootsuite est le meilleur choix. Au lieu de vous connecter à chaque réseau social, vous pouvez gérer Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, LinkedIn et Pinterest à partir d’un seul tableau de bord.

Si vous utilisez les médias sociaux pour votre entreprise à grande échelle, Hootsuite dispose également d’une fonction d’analyse utile pour un reporting approfondi des performances.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`