Les cryptomonnaies font le buzz sur le Web depuis un certain temps. Leurs prix s’envolent, et beaucoup en profitent réellement. Si vous avez entendu le terme et que vous souhaitez utiliser des applications qui impliquent ces monnaies, vous trouverez ci-dessous 5 logiciels assez utiles.
Découverte de logiciels que vous pouvez utiliser pour diverses tâches liées aux cryptomonnaies, comme les bloquer pour éviter qu’elles soient minées sur votre ordinateur ou pour savoir où vous pouvez dépenser vos bitcoins.
1. Cryptoradar
Cryptoradar est un logiciel gratuit qui recherche des dizaines d’échanges en même temps pour trouver les meilleurs prix pour acheter et vendre des monnaies numériques. Il rend le trading de cryptomonnaies plus transparent et vous permet d’économiser de l’argent sur vos transactions.
Lire aussi : 3 meilleurs logiciels de mixage DJ gratuits
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant2. Cosmo
Cosmo est le suivi de portefeuille de cryptomonnaies en toute simplicité. Les graphiques en chandeliers et les informations sur le marché, ainsi que la synchronisation des échanges, vous permettent de vous concentrer sur le trading pendant que Cosmo s’occupe de la comptabilité. Que vous soyez au bureau ou en déplacement, Cosmo est votre compagnon idéal pour investir dans les cryptos.
3. MetaMask
MetaMask est une extension permettant d’accéder aux applications distribuées compatibles avec Ethereum ou « Dapps » dans votre navigateur Chrome normal. Il injecte l’API Ethereum web3 dans le contexte javascript de chaque site Web afin que les applications distribuées puissent lire la blockchain.
4. Accepting
Lire aussi : Les 5 meilleurs logiciels pour convertir un audio en texte
Accepting est une collection de tous les endroits qui acceptent Bitcoin comme mode de paiement.
5. Who is mining
Who is mining vérifie si un site Web exploite secrètement des crypto-monnaies, en abusant de la puissance du processeur des visiteurs. Il fonctionne dans un navigateur et ne nécessite pas d’installation.