5 façons créatives d’utiliser le chocolat dans votre chambre


Video player

Les chocolats ne sont pas seulement pour votre plaisir coupable, ils sont aussi pour notre plaisir pervers ! Oui, les chocolats sont considérés comme l’un des aphrodisiaques les plus recherchés pour améliorer la routine sexuelle des couples dans le monde entier. Ne vous contentez pas d’offrir une boîte de chocolats à votre moitié pour susciter la passion et le romantisme, faites-en quelque chose de créatif et amusez-vous ! Voici cinq façons d’utiliser le chocolat de manière créative dans votre routine sexuelle et de la pimenter !

Chasse au chocolat

Au lieu de distribuer une boîte de chocolats, rendez-la intéressante. Organisez une chasse au trésor en chocolat pour votre partenaire et utilisez tous ses chocolats préférés. Essayez d’utiliser l’humour et les allusions sexuelles dans vos indices pour faire monter le suspense. Enfin, en guise de conclusion, vous pouvez soit déposer les chocolats sur le lit, soit faire preuve de créativité en les déposant sur vous-même, et devenir encore plus pervers !

Bain au chocolat

Oui, vous vous rappelez peut-être de Louis Litt faisant trempette dans ses séances exclusives de bain de boue, mais que diriez-vous de mettre la barre un peu plus haut ? Légèrement plus cher que prévu, un bain au chocolat est le meilleur moyen de se mettre de bonne humeur pour la nuit ! Vous pouvez verser du sirop de chocolat dans la baignoire ou vous pouvez aussi faire vos propres bulles et sirop de chocolat ! Installez-vous tous les deux dans la baignoire, sirotez du champagne ou du vin et laissez-vous aller à une séance de bain au chocolat profondément relaxante et excitante à la fois !

Lire aussi : Comment apprécier le chocolat sans ruiner votre régime alimentaire ?

Spa au chocolat à domicile

Vous avez tout à fait raison si vous n’avez pas envie de dépenser de grosses sommes d’argent pour acheter de grosses quantités de sirop de chocolat pour une séance de bain. À la place, vous pouvez vous inscrire à une séance de spa au chocolat relaxante et apaisante avec votre conjoint. Le meilleur ? Vous n’aurez pas à nettoyer les dégâts plus tard ! De nombreux spas locaux proposent des traitements au chocolat à domicile, notamment des massages et des soins du visage, qui non seulement vous rajeuniront, mais vous mettront d’humeur à faire une séance torride de câlins et de coït plus tard !

Tout le menu chocolat

Cela peut sembler décadent mais cela en vaut la peine. Prévoyez un menu léger pour toute la journée que vous et votre partenaire pourrez vous engager à préparer ensemble. Du temps de qualité passé, de la nourriture de qualité préparée ! Innovez dans votre cuisine en utilisant le chocolat là où vous ne l’auriez jamais cru possible ! Par exemple, essayez d’étaler de la pâte à tartiner au chocolat à la place de la mayonnaise dans votre hamburger et allez-y doucement avec le peri peri et la laitue.

Peinture corporelle au chocolat

Soyez un peu créatif et essayez de peindre votre corps avec du chocolat. Vous pouvez utiliser vos chocolats habituels, mais vous pouvez aussi opter pour des marques qui proposent des chocolats spécialement conçus pour la peinture corporelle. Les chocolats pour peinture corporelle sont faciles à utiliser, vous n’avez pas à les mélanger ou à les reconfigurer, ils sont prêts à l’emploi. C’est le moment de faire des cochonneries et de se lancer ! N’oubliez pas d’utiliser les draps que vous ne craignez pas de jeter après cette séance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire