Mode / Fashion

5 endroits idéaux pour faire sa demande en mariage

Written by La redaction

C’est un rituel auquel de nombreux Doingbuzz Boys se dérobent pourtant seuls les vrai savent, c’est le summum de l’affirmation de son ndolo. Eh oui les gars avez-vous déjà songé à comment se déroulera ce moment unique où vous lui direz que vous aimeriez passer le restant de vos jours auprès d’elle ? Eh bien si ce n’était pas encore le cas, voici quelques astuces sur les endroits idéaux pour le faire. Installez-vous !

Tu as fini d’étudier la go et tu es prêt à franchir le pas, ne panique pas. Le choix de l’un de ces 5 endroits sera très déterminant et pourra permettre qu’elle te dise oui sans réfléchir.

5-L’endroit de votre première rencontre

C’est un fait. On n’oublie jamais l’endroit où a rencontré son âme sœur. Si toi ou ta compagne est une personne romantique, c’est l’option idéale. L’idée est grande parce que tu peux ainsi ressusciter les sentiments nostalgiques, le yamo des premiers jours, les regards naïfs de l’époque ; tu lui montreras le chemin que vous avez parcouru jusqu’à ce moment. Cette première date a commencé une phase pour vous deux, et vous y retournez donc pour commencer la phase suivante. Un argument de poids qui lui fera dire oui sans hésiter.

4-Son lieu préféré dans la ville

g

 

 

Les experts de la drague et de la romance le savent, les femmes aiment les gestes qui leur donnent l’impression que tu les écoutes réellement et que tu connais ses désirs et ses fantasmes. Et si tu lui donnes cela, elle va le chérir indubitablement. Repérer un endroit que ta go aime fréquenter dans la ville et le choisir pour faire ta demande sera un must. Ça peut être un parc, un restaurant ou même un bar… Essayez Wanda Boyz et vous verrez !

 

3-Au lit

Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, faire une demande en mariage marquante ne nécessite pas toujours de se déplacer dans un endroit extraordinaire. Pour de nombreuses filles, la chambre ou même le lit peut être l’endroit idéal pour faire sa demande. Naturellement, il faudra préparer le terrain. Lui faire par exemple un petit déjeuner spécial que tu lui apportes sur place ou alors après une soirée romantique que vous aurez passée en amoureux.

2-A un repas avec sa famille

 

 

 

Tu veux que ta demande en mariage ait un impact fort ? Voici le tuyau Wanda Boy. Une proposition en présence de sa famille. Cependant rassure-toi au préalable d’avoir tout fait pour que la famille ait une opinion positive de toi oh, parce que c’est un gros risque qui peut cuire si ta belle-famille ne te gère pas depuis. Mais dans le cas contraire, c’est la porte ouverte vers un mariage qui se célèbrera sans ambages.

 

1-Au cours d’un voyage dans une autre ville

 

 

Eh oui, les gars ! Sortez les dos. Une demande en mariage est un moment unique et si tu tiens réellement à la personne, alors n’hésite pas à mettre la main à la poche pour vous offrir à tous les deux un magnifique voyage au cours duquel tu feras ta demande. N’oublie pas, ce n’est pas un investissement vain, car tu prends ainsi un bel élan pour la suite de votre union.

Bonne chance à ceux qui souhaitent se lancer… Venez seulement nous raconter oh !

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz